2025065-En écho


“En écho”
par Nyl Arlo
à compte d’auteur


Et si derrière les cauchemars se cachait la plus incroyable des vérités…
À cinq ans, un accident de voiture a privé Aydan de son père mais également d’une partie de sa mémoire.
C’est l’amour de sa tante et le soutien indéfectible de son meilleur ami qui, au fil du temps, vont lui permettre de se reconstruire et d’être l’artiste reconnu qu’il est en passe de devenir.
Mais seize ans après le drame les cauchemars demeurent, fracturant régulièrement ses nuits. Des nuits qui le conduisent bien trop souvent à errer seul dans les rues pour tenter de fuir la souffrance. C’est l’une de ces nuits qui va le mener à cette rencontre sur ce pont…
Une rencontre qui va faire irrémédiablement basculer sa vie.
Qui est ce mystérieux inconnu qui émerge du brouillard pour le sauver ? Pourquoi fait-il naître en lui ces remous inexplicables ? Et pourquoi le trouble-t-il au point de remettre en question sa carrière et son avenir ?
Profondément bouleversé, Aydan veut comprendre ce qui lui arrive et va dès lors tout mettre en œuvre pour retrouver cet homme à l’aura sombre et à la beauté étrange qui ne quitte désormais plus son esprit.
Mais à trop vouloir s’approcher de la vérité, on finit bien souvent par y laisser des plumes… et malheureusement, parfois aussi, son cœur.
En écho est une romance gay paranormale émotionnellement intense (saupoudrée d’humour).


Nyl Arlo

Qui suis-je ?
Eh bien, si je devais me définir, je dirais que je suis ce que j’écris. Et les mots qui coulent dans les veines de mes personnages vous parleront de moi bien mieux que je ne le pourrai jamais. Ils devraient ainsi vous permettre d’esquisser les contours de ma personnalité ou devrais-je plutôt dire, de mon âme.
Et les mots justement, que sont-ils pour moi ?
Ils sont magiques.
Invisibles et immatériels quand on les prononce. Sonores quand ils résonnent dans nos têtes et s’échappent de nos lèvres. Concrets et tangibles quand ils se matérialisent sous une plume qui court sur le papier pour créer des phrases qui deviennent des histoires qui, tels des torrents, nous entrainent pour nous faire rêver. Les rêves sont magiques, invisibles et immatériels…
La boucle ne devient-elle pas alors éternelle ?
Mon rêve à moi ?
Vous faire vibrer à travers mes histoires. Je veux que vous ressentiez intensément, à la folie, passionnément ! Que vous exultiez ! Parce que c’est comme cela que l’on se sent vivant.