2025015-la-revolte-de-lete


“La Révolte de l’Eté”
par Djenny Bergiers
aux Editions Plume Blanche


Héritier d’un membre de la Triade et Maître de l’Eté, Ash est contraint de fuir la Cour des Tout-Puissants.
Suspecté de comploter contre son père et pris en chasse par lae Messancar, il trouve refuge sur Terre, auprès d’Ihssen. Cet humain, dont l’arbre généalogique se mêle à celui d’êtres magiques, possède un pouvoir indispensable au Maître de l’Été.
Cependant, le Chabir a sa propre mission à mener : une traversée périlleuse dans le désert l’attend. Au contact d’Ash, de vieilles rancœurs se réveillent et la cohabitation s’annonce laborieuse.
Mais les dunes de sable chaud parviennent à éveiller les passions et à attendrir les cœurs les plus durs.


Djenny Bergiers

Née en 1987, Djenny Bergiers grandit à Namur, en Belgique. Longtemps, son imagination a foisonné d’histoires ; des histoires d’enfant, puis d’adolescente, et finalement de jeune adulte. Si la lecture a toujours été un plaisir, elle est devenue une passion dévorante à l’aube de sa deuxième décennie. L’écriture a débuté par des fanfictions maladroites, puis des récits perpétuellement inachevés pour parvenir enfin à des textes aboutis.
Si Djenny aime s’aventurer dans plusieurs genres, c’est toutefois dans les récits de l’imaginaire et le young adult qu’elle se sent le plus à l’aise pour y faire naître ses personnages.