“L’Armo-Ricain”
par Tangi Colombel
aux EDITIONS INDEPENDENTLY PUBLISHED
Après deux ans d’attente, voici enfin le nouveau roman autobiographique de Tangi Colombel : “L’Armo-Ricain”.
La sortie est accompagnée d’une tournée de promotion à New York, Washington, Minneapolis, Paris, Bordeaux et bien sûr une tournée de 10 dates en Bretagne.
De plus, le lancement est adjoint d’un jeu-concours qui vous permettra de gagner un prix exceptionnel. Surtout, rejoignez Tangi sur Facebook, Instagram et bientôt TikTok et X pour de plus amples informations.
Tangi Colombel
Tangi Colombel a commencé par des études de théâtre au cours Simon à Paris en 1997. Ce n’est qu’arrivé aux Etats-Unis, que sa carrière d’acteur prend son envol. L’été 2004 marquera un tournant, puisqu’il est engagé par le théâtre Palm Beach Dramaworks pour le spectacle musical “Jacques Brel is alive and well and living in Paris” qui lui permettra d’être consacré meilleure révélation de l’année aux Carbonell Awards.
Depuis Tangi Colombel n’a cessé de monter sur scène pour du théâtre (Dangerous liaisons, Le peignoir aux alouettes), des musicals (Fiddler on the roof, The fantasticks), de tourner des films (Bienvenue à bord, Step Up revolution), des séries télévisées (Netflix, CBS, Sony, NBC) des publicités (Sprite, NC Lottery), et tout ça en français, anglais et espagnol. Il a également eu le plaisir de tourner aux quatre coins du monde avec son cabaret de chansons françaises « Pardon my French ».
Privé, comme beaucoup d’artistes, de son moyen d’expression pour cause de pandémie, il se plonge à corps perdu dans l’écriture afin de laisser sa créativité s’exprimer. Et ce qui n’avait démarré que comme un simple passe-temps, s’est transformé en véritable passion. “La Saint-tous-là” est son premier roman, fruit de deux années de travail et de plaisir.