“Purple Boy – Tome 1”
par Ludivine Anderson
aux EDITIONS INDEPENDENTLY PUBLISHED
Au printemps dernier, Jean-Louis Pierrond a réalisé son rêve de toujours en ouvrant un charmant salon de thé en plein Paris. Il a beaucoup misé sur ce nouveau projet de vie, car pour l’ouvrir, il a dû renoncer à une belle carrière dans le prestigieux hôtel de son père. Une lourde pression pèse sur les épaules du jeune chef d’entreprise, qui peine à pérenniser son affaire. Il se retrouve alors obligé de vivre en colocation, et quand son unique serveur démissionne brusquement, le jeune chef d’entreprise se sent couler. Heureusement, il peut compter sur le soutien inattendu d’un de ses colocataires…
Ludivine Anderson
Je suis Ludivine Anderson, auteure de romans boy’s love.
Vous me connaissez peut-être sous le pseudo de Didi Gemini, si vous avez lu mes histoires sur fanfiction.net.
Comme beaucoup de gens, j’ai découvert le boy’s love grâce aux fanfictions, et plus particulièrement grâce à l’univers de Saint Seiya. Il s’agit du premier manga que j’ai lu, à 12 ans, et je pense que vous pouvez imaginer mon choc, la première fois que j’ai découvert un texte dans lequel deux de mes personnages préférés faisaient des choses intimes…
Je suis sûre que ça vous est arrivé, à vous aussi !
Cette littérature m’a donné envie d’écrire mes propres histoires. J’ai donc fait mes armes avec ces chevaliers fort inspirants, jusqu’à découvrir le fandom de Harry Potter, qui a été pour moi une révélation. Étant déjà une grande fan de cette saga, je suis tombée amoureuse du couple Harry/Draco, et c’est grâce à ce duo que j’ai pu développer mon propre univers.
Depuis quelques années, je me suis lancée dans la fiction originale, sans pour autant renier toutes ces belles sources d’inspiration qui me nourrissent encore aujourd’hui.